23/06/2026


L’arrêté n° 2026-DDT-SEB-294 portant règlement temporaire de l’usage de l’eau en période de canicule, pour faire face au risque de pénurie interdit du mardi 23 juin 2026 au vendredi 26 juin 2026 

juin 26 restriction usage eau ARRETE 294.jpg