A la une
Actualités
Voir toutvigilance orange pour le phénomène canicule
à compter de samedi 27 juin 2026 à 06h00.
Nouvel arrêté préfectoral n°2026-DDT-SEB-298 du 24/06/2026
Réglementant temporairement les usages de l'eau réalisés à partir du réseau d'eau potable, pour faire face à un risque de pénurie dans le département
Activation du niveau 4 alerte canicule du plan de gestion sanitaire des vagues de chaleur
Modification horaires de la déchèterie
En raison des fortes chaleurs
Restrictions USAGE DE L'EAU
L’arrêté n° 2026-DDT-SEB-294 portant règlement temporaire de l’usage de l’eau en période de canicule, pour faire face au risque de pénurie
INCENDIE: ARRÊTÉ PRÉFECTORAL
ARRÊTÉ n°2026-DDT-SEB-300
Chantiers loisirs 2026
Nouveau service MONDIAL RELAY
Opérationnel le 16 juin 2026
Modification horaires de la déchèterie
Horaires d'été du 15 juin au 19 septembre
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes